Communication Animale, soins aux animaux, formations..

Formation en communication animale

Id√©alement situ√© entre Lyon et Bourg-en-Bresse, le cheval de feu propose des formations en communication animale tout au long de l’ann√©e.
L’objectif de cette formation est de vous mener sur un chemin de d√©veloppement int√©rieur vous permettant de retrouver votre capacit√© √† communiquer avec les animaux. (capacit√© que nous avons tous, plus ou moins d√©velopp√© en fonction de nombreux param√®tre et qui ne demande qu’√† s’ouvrir).
Nous √©tudions durant cette formation en communication animale le fonctionnement “scientifique” et physiologique de ce mode de communication mais¬† allons √©galement nous promener¬† sur le chemin d e l’exploration de nous m√™me, cl√©s essentiel pour obtenir des infos claires et surtout faire grandir notre taux de v√©racit√©.¬†
La prochaine session de formation démarre en octobre (date a préciser en fonction des demandes
Cette formation se déroule sur 2 jours, espacés de 2 à 3 mois.
Cette “pause” entre les 2 journ√©es vous permet de travailler et d’√©voluer chez vous, avec un support √©crit (de 190 pages , de quoi vous occuper entre les 2 jours) qui vous sera remis et qui sera √©tudi√© en partie lors de la premi√®re journ√©e..
Un suivi à distance entre ces 2 journées est assuré, avec des exercices pratiques à faire chez vous, des soins si besoin en cas de blocages et des réponses à vos questionnement.
Le tarif de cette formation est de 210‚ā¨ pour les 2 jours , support √©crit et suivi compris

Soins énergétiques et communication animale

Sauf exception rare Je ne fais pas de communication animale seule. Je l’utilise uniquement dans le cadre d’une r√©solution de probl√©matiques, physiques ou √©nerg√©tiques, accompagn√© d’un soin √©nerg√©tique. Elle est un outil pour mieux comprendre l’origine du probl√®me, le positionnement de l’animal face a ce probl√®me, les souhaits de celui-ci, de r√©pondre a ses interrogations si il y en a etc.

Tarif soin + communication : entre 30 et 45 ‚ā¨ en fonction de l’importance du travail √† faire